Elles grandissent, elles changent.

Blog de unsensamavie :comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.

Bébé Lilly, 1 an et demi une imagination fabuleusement développée en bêtises, une petite bouche qui fait des beaux bisous, des petits yeux qui savent etre habilement utilisés pour faire craquer tout le monde; des petites mains pour s'arracher les boucles d'oreille mais aussi pour pincer griffer arracher les cheveux pour se décoiffer pour manger comme 1.0. Elle à aussi des petites jambes pour courir tomber se relever re courir mais surtout surtout pas pour marcher; des petites fesses pour danser une petite langue pour la tirer pour parler dir oaui au lieu de oui merci stp encooooore papa maman tonton tata zaza pour appeler Célia, musique, bras, annai pour Fanny, compote, tiiii suiiiiiisse ( avec les jambes qui bougent le sourire qui va avec le bonheur de manger son dessert preferé) glace, Non et tout un ta de mots compréhensible...defois que par elle. On l'a surnom Tornado et c'est peu dir ! Les jeux pour les petits avec Bébe Lilly on oubli non non on joue dans la cours des GRANDS on jout au toboggan des grands au parc on mange comme les grands on utilise l iPad comme les grands on regarde la télé comme les grand ( on l allume aussi tant qu'a faire autant etre servi par sois même.) On va même au coin comme les grands ( et on se démonte pas on assume on ne pleure par non non on rale ! ) Enfin on porte encore des couches alors on reste un bébé, le bébé de la famille...au moins jusqu'à l arrivé d'un petit cousin.Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.

 

 

La grande;

Une gBlog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.rande qui est maintenant chez les moyens qui comme beaucoup d'enfants de 4 ans adore l'école une grande qui aime regarder un petit dessin animé de 1h30 avant de manger qui aime rester un petit peu rester avec les grands le soir mais vraiment un petit peu et c'est proooooomis pas de crise pour aller au lit ! Qui aime faire des petites activités comme faire à manger peindre dessiner ect ( comme tout les enfants non ?) Elle aime les robes se maquiller ( mouai mouai t as 4 ans cherie tu penses quoi la ? ) bon ok elle a du vernis pour les vacances ok ok elle choisit des couleurs plutôt de mauvais goûts comme ce fameux vers fluo à paillettes de kiko. Bien sur en bonne enfant de 4 ans elle veut tout jouet maquillage chaussures robes... Elle aime chanter aussi matin midi et soir des tililila boudidida lalalala bon c'est pas très juste parfois trop fort au goût de l'entourage mais au moins c'est joyeux. Elle aime faire la maman avec ses bébés Ethan ( ouai même si c'est une fille il est ou le problème ? ) Tessa et sa petite cherie qui la pauuuuuuuvre elle est malade il faut lui faire des bisous !  Elle aime penser que moi aussi je suis malade donc il faut me soigner et sa tombe bien elle est un très bon docteur Bref elle aime boucoup de choses d'une petite fille de 4 ans et moi je l'aime beaucoup beaucoup t'es ma copine pour la vie comme elle dit.  

 Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Elles grandissent, elles changent.

mercredi 04 septembre 2013 18:47


Vacance à la Palmyre avec la Mini

Blog de unsensamavie :comme une évidence , Vacance à la Palmyre avec la Mini

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Vacance à la Palmyre avec la MiniBlog de unsensamavie : comme une évidence , Vacance à la Palmyre avec la MiniBlog de unsensamavie : comme une évidence , Vacance à la Palmyre avec la Mini

 

Petite avant première des photos des vacances partie 1

dimanche 21 juillet 2013 22:33


Mariage de tonton Tom et tatie Marianne

Blog de unsensamavie :comme une évidence , Mariage de tonton Tom et tatie Marianne

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Mariage de tonton Tom et tatie Marianne

Miss mini'Lu a donné les alliance, ça rigole plus.

 

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Mariage de tonton Tom et tatie Marianne

Bébé Lilly, elle ar contre rigole beaucoup...

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Mariage de tonton Tom et tatie Marianne

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Mariage de tonton Tom et tatie Marianne

La cousine Rose. Jolie aussi celle la 

dimanche 21 juillet 2013 22:21


Miss mini'Lu en image

Blog de unsensamavie :comme une évidence , Miss mini'Lu en image

Blog de unsensamavie : comme une évidence , Miss mini'Lu en imageBlog de unsensamavie : comme une évidence , Miss mini'Lu en imageBlog de unsensamavie : comme une évidence , Miss mini'Lu en imageBlog de unsensamavie : comme une évidence , Miss mini'Lu en imageBlog de unsensamavie : comme une évidence , Miss mini'Lu en imageBlog de unsensamavie : comme une évidence , Miss mini'Lu en imagel

Quand je dis qu'elle grandit ! 

mercredi 20 février 2013 14:27


Les boulettes

Blog de unsensamavie :comme une évidence , Les boulettes

Elle grandissent elle grandissent...

Miss mini'Lu elle est chez les petits cette anée mais "c'est une grande parce que ses copines elles sont chez les grand" et bientôt elle "souffle" ses 4 ans. 

Bébe Lilly elle n'est plus un tout petit bébé 1 an en janvier pour la princesse.

mercredi 20 février 2013 14:12


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à unsensamavie

Vous devez être connecté pour ajouter unsensamavie à vos amis

 
Créer un blog